Le Club

LIEUX D'EXCEPTION

Nos événements, conférences et dîners sont organisés chaque mois dans des lieux d'exception, au cœur de Neuilly-sur-Seine et Paris.

RÉSEAU

Nous réunissons des personnes issues du monde des affaires, du Web3, de la Blockchain, de la Crypto-monnaie et de la Finance.

Le Club Saint-Alex a pour aspiration de susciter l’action, grâce à des rencontres entre professionnel.le.s en mesure de mettre en œuvre le fruit des réflexions émanant du club.

DÎNERS-CONFÉRENCES

Le Club Saint-Alex propose à ses adhérents des conférences-diners avec un ou plusieurs experts des sujets inhérents aux technologies financières.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.